MILLER Interview part 1

NYC GRAPHIC et Christopher Irving nous proposent une splendide interview de MILLER. Ils reviennent sur ses travaux les plus importants (et ça fait une sacré liste) et saupoudrent le tout de scoops alléchants.  

DAREDEVIL  : -CI-"si l'opportunité se présente, retravailleriez-vous sur DAREDEVIL ?"- FM-"Si vous aviez posé la question il y a quelques années, j'aurais dit NON. (...) mais je réalise que j'aime trop ces personnages (...) Et avec DAREDEVIL, il se pointera et frappera à ma porte quand le moment sera bon".

HOLY TERROR : "MILLER n'a aucune illusion sur le fait de trouver un éditeur. "- FM- "Cela sera DARK HORSE ou une autre boite. Et si tout échoue,  je le ferai tout seul".

SIN CITY  "À l'époque, j'étais timide (...) j'ai dit honnêtement à DARK HORSE que j'étais prêt à partager les couts si le projet n'était pas rentable. J'ai dit à Mike Richardson (boss de DARL HORSE)' Écoute, je vais juste me faire plasir. Cela sera le comics que j'ai toujours voulu faire".

ROBERT RODRIGUEZ "J'ai rencontré Robert Rodriguez dans un bar de Hell's Kitchen. C'était dans tout le quartier le seul gars hétéro avec un chapeau de cowboy ".

 SIN CITY 2  "Nous avons prévu de s'y mettre début de l'année prochaine. La préproduction se fera début 2012. Préproduction avec Rodriguez cela veut dire à peu près 10 jours, ce gars est un rapide".
--------
PART ONE ICI

PART TWO ICI