HOLY TERROR...

oui, j'aime parler de MILLER, surtout en BIEN car ce gentil... euh rigoureux monsieur a produit plus de COMICS que j'aime que n'importe qui d'autre... mais quand il se plante, je ne peux pas tourner la tête et regarder TWILIGHT en attendant que cela se passe. Tout le monde lui chie dessus en ce moment et je suis pourtant incapable de relire BATMAN YEAR ONE sans avoir les yeux humides de joie.

donc je vous fiste à sec bande de jaloux... mais je vais devoir aujourd'hui vous donner une pierre supplémentaire pour votre lynchage, et oui je suis comme ça, la poursuite de la vérité n'épargnera personne. Tenez bande de couilles molles, cette tournée est pour moi.

donc si vous voulez savoir pourquoi...
MILLER n'a pas fait BATMAN : HOLY TERROR, lisez la suite
(je vais avoir une de mes visions).


la réponse est ICI.














hé oui, vous avez bien lu, il existe déjà un BATMAN : HOLY TERROR (1991)
Writer(s): Alan Michael Brennert
Penciller & Inker :Norm Keith Breyfogle
Editor(s): Dennis 'Denny' O'Neil & Kelley Puckett

ouh la la... gros moment de solitude. hum... vite où est mon intégrale de DAREDEVIL.
chérie, tu vas me rendre immédiatement mes SIN CITY.

je ne pense pas qu'on va le voir un jour celui-là.
j'aurai bien voulu savoir comment BRUCE WAYNE, le meilleur et plus brutal détective du monde allait foutre la main sur BEN LADEN... MILLER dit en interview que "le moment est passé", mais alors que va-t-il faire des 60 à 80 pages qu'il a déjà produite ? DC peut-il s'assoir dessus, au prix où elles doivent être... ?
dommage.