BATMAN YEAR ONE... anime.

FRANK MILLER est un gros HAS BEEN. Tout le monde le sait. Mais il a quand même produit assez de MASTERPIECE, ces 20 dernières années, pour remplir des rayons entier de DVD pour les 20 prochaines années. Voilà que WARNER annonce sur slashfilm.com, une adaptation de BATMAN YEAR ONE. Bien.^^



Oui, en animation. C'est une bonne nouvelle. Cela veut dire qu'ils vont coller au style superbe de MAZZUCHELLI et pour une fois, adapter le truc correctement.
Ils ont aussi sous la main, le scénar de YEAR ONE qu'avait écrit MILLER quand ARRONOWSKI était sur le coup. J'ai trouvé ce truc sur Internet y a quelques années. Mazette, il avait mis la dose et rajouter un coté HARD BOILED des plus agréable.

pour ceux qui connaissent, souvenez-vous, BATMAN est coincé dans un batiment desert à part quelques clochards et BRANDEN (SWAT TEAM) charge avec ses hommes. Grosse baston brutale, pas de sauvetage de chat. BATMAN charcle du SWAT dans une scène digne du DARK KNIGHT et les hommes de BRANDEN lache la charge. le batiment explose.
BATMAN s'enfuit dans les égouts... couvert de MERDE et autres trucs pas cool qu'ont envoit dans les toilettes. Blessé il comate dans un appart de BRUCE WAYNE en attendant que ALFRED viennent le recoudre et... faire la lessive. BADASS.

Et de toute façon, ils ne peuvent plus le faire en film, puisque DAVID GOYER a tout pompé ce qu'il y avait de cool pour le foutre dans le premier BATMAN digne de ce nom, BATMAN BEGINS. Donc de l'anime. cool.