SAY MY NAME, BITCH...

... FURY, NICK FURY.
dans la peau de SAMUEL JACKSON. Ce fut la meilleur idée de MARK MILLAR lorsqu'il faisait THE ULTIMATES. Et pas loin d'être la dernière bonne, vu le niveau de sa production actuellle, qui est inversement proportionnelle à son buzz. Jamais on aurait penser voir le VRAI SAMUEL JACKSON avec un patch sur l'oeil se la jouer SUPERSPY HI TEK.

... bon techniquement il n'a rien fait encore, pas de voiture qui vole, pas de grosse mandale dans la gueule façon BELBEL (période LES MORFALOUS), pas de "HAIL HYDRA", pas de gadget à faire passer OO7 pour un OSS 117, pas d'opération commando pour exploser façon puzzle des anciens et nouveaux nazis et pas de gros emballage de meufs dans des forteresses volantes.

SAM va apparaître dans encore 8 films MARVEL par contrat.
Et notre JULES préféré aurait laisser entendre qu'un film sur le SHIELD serait en préparation après celui des AVENGERS.

Oui, je relais des rumeurs, moi aussi... mais juste celle qui me font ça me font plaisir. Vu le niveau des films MARVEL en ce moment, j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent nous faire avec NICK FURY... et sa bande de barbouzes HI TEK.


Ceux qui ont de la mémoire ou avait du temps à perdre dans les années '90, se souviennent peut-être que le dernier à avoir mis le patch de NICK FURY à l'écran, était DAVID HASSELHOLFF, et il avait exactement la gueule de l'emploi... le film (direct en vidéo) lui manquait... comment dirais-je... d'ambitions... et de moyens... pour rester poli.